A l'heure actuelle, le film Suntek est ce qui se fait de mieux en terme de protection.

Je conseille cette option pour les véhicules luxueux, avec des peintures spécifiques (& donc coûteuses), sportives ou parcourant régulièrement les circuits. En effet, il a pour vocation première de protéger la peinture contre les projections de gravillons.

 

Pour toutes ces raisons je fais donc appel à un professionnel, formé & agréé par la marque Suntek, pour intervenir directement au local, afin de s'occuper des véhicules fraîchement sortis de concession ou repeint. Les tarifs varient de 1490€ (citadine) à 2990€ (gros SUV) pour "une complète avant" : par-choc, capot, ailes avants, phares.

Ce film possède un pouvoir auto cicatrisant, les micro rayures & autres petits défauts disparaissent avec la chaleur (soleil, eau chaude...).

 

Un investissement certes, mais facilement amortissable, vu la piètre qualité des peintures actuelles & l'état de nos routes, sans compter la difficulté de trouver de bons carrossiers...

N'hésitez pas à me contacter, beaucoup de choses sont possibles : protection de la face avant (capot, par choc, phares...), de la moitié du véhicule, faire un mix film de protection / traitement céramique, etc

DSC_2800.JPG
DSC_2806.JPG
Sans titre2.png