Plus les années passent & plus la demande augmente. Il était donc temps pour moi de proposer également aux motards un endroit pour faire entretenir, dans les règles, leurs bolides ! Je n'ai personnellement pas le permis mais la passion reste la même, un travail du détail, alliant minutie & persévérance, afin de répondre à vos attentes.

Comme pour les autos, chaque moto est différente, de même que la demande. Certains motards vont souhaiter une grosse "remise au propre", d'autres vont pousser le détail avec le polissage de toutes les parties vernies (carénages, réservoir, carbone, etc). Les les plus exigeants, eux, opteront pour traiter l'ensemble avec une protection céramique.

A l'identique d'une voiture, il est également possible de réceptionner votre nouveau jouet, fraîchement sortie de la concession, comme pour cette magnifique Triumph Rocket 3R de 2020, présentée juste en dessous, âgée de seulement quelques kilomètres. Elle m'a été déposée afin de polir tous les carénages (mauvaise préparation en amont) & d'appliquer divers traitements céramiques, afin de faciliter les futurs entretiens. 

Reportage Triumph Rocket 3R

TRIUMPH ROCKET 3+

Reportage Kawazaki Z750R

1 (15).JPG

Concernant les tarifs, ils débutent en moyenne à 200€ & une journée d'immobilisation, pour une bonne prépa esthétique avec un peu de polissage. Compter un peu plus suivant l'état général, la surface à polir, si traitement ou non, etc. Vous l'aurez compris, c'est du sur mesure !

BMW R1200RS
Triumph Daytona 765
YAMAHA FJR 1300
Harley Davidson 1970 Ultra limited
SUZUKI SV650
Honda CBR 1000
Kamasaki H2R
Suzuki GSR600